Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
20 mai 2007

3 nouvelles pages ce week end.....2 de la crop de S&S et une de dimanche....

et je reste dans le rose.........allez comprendre.......

désolée pas de détails mon APN est chez le docteur !!

je commence par une faite cet aprem...

très largement inspirée directement d'une page de ma scropine scrapaddict

c'est une photo de ma rose préférée "PIERRE DE RONSARD"

et quoi de mieux que le poeme de l'auteur du même nom pour le journaling....

petits carrés distress sur papier aquarelle shabby shutters et peeled paint, fleurs et strass PRIMA marketting (kit SG d'avril), titre découpé au craft (police beautiful ES) et photo imprimée sur papier aquarelle, le journaling est imprimé blanc sur fond couleur et version "brouillon" pour rester dans les tons de la page....

mignonne_copie

voici celle de scrapaddict...

untitled2

une autre faite à la crop le week end dernier avec de l'encre DISTRESS

le cadre est fait au gesso avant d'encrer la page, ceci étant l'encre adhère bcp moins bien où il y a du gesso..effet assez sympa...les mini photos sont des récups d'index photos...pas de titre car elle va rejoindre l'album de venise......

patouille_copie

encore une autre sur Venise avec l'atelier acrylique animé par manue54, la reine de la patouille !!!!!

bon ok je me suis pas trop lâchée mais bon faut que ca vienne........mask heidi swap "daisy" redessiné au posca noir puis passé à la peinture acrylique fuschia, doodling BG, titre aux foams stamps et cerclés avec poudre à embosser fuschia, la photo a été developpée avec le cadre directement sur le site de snapfish, vous pouvez rajouter pleins de choses à vos photos avant developpement , essayez!!!

venise_rose

les détails..ben oui l'APN a bien voulu en faire encore 2 avant de se mettre en grève!!

kit_crop_sardieu_065_copie

kit_crop_sardieu_066_copie

Publicité
Commentaires
G
bravo pour tes jolies pages en rose !! j'aurais tant aimé etre des votres pour la crop mais ce n'est que partie remise, j'en suis sure !! <br /> <br /> BISOUS
E
j'adore ta page "Mignonne"<br /> très belle et tes fleurs sont superbes
D
c'est très sympa et le scraplift hihihi où est l'original ;) les interprétations nous font souvent dévier bravo j'aime beaucoup
A
très jolies tes dernières pages.
S
je suis flattée de voir que je peux t'inspirer ! merci !! le résultat est superbe car très différent et on retrouve bien ta patte<br /> et c'est vrai que cette rose est très jolie
Publicité