Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
30 mai 2007

défi 4 choix différents...à mon tour.......

eh oui c'est agnès et shenna qui m'ont envoyé le petit défi qui circule en ce moment sur les blogs alors je m'empresse de leur répondre du mieux......

1* Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:

- FLEURISTE

- PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

- ASSISTANTE DE DIRECTION

- ASSISTANTE MATERNELLE


2* Quatre endroits où j'ai vécu:

- Sorgues (84)

- Orange (84)

- Lyon (69)

- Peaugres (07)


3* Quatre films que je regarderais encore et encore et encore:

- sans hésiter "les enfants du marais"

- Edith et Marcel

- l'arme fatale

- Le bonheur est dans le pré

4* Quatre émissions/séries télé que je regarde:

- NCIS

- FBI portés disparus

- desesperates housewifes

- Capital


5* Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:

- Maroc

- Tunisie

- Angleterre

- Corse


6* A chaque fois que je vais sur le net:

- Scrap & Swaps

- mon blog

- ma BAL

- pas moins de 15 forums journaliers ds mes favoris

7* Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:

- des betteraves (je deteste!!)

- des insectes (beurkkk)

- du chat ou du chien (comme en Chine)

- des vers (comme à kho lanta lol)


8* Mes quatre plats favoris:

- calamars à l'armoricaine

- gigot en croute

- fondue savoyarde

- succès au chocolat


9* Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

- très loin d'ici

- dans l'océan pacifique sur une ile rien que pour moi

- en egypte (c'est mon rêve secret)

- dans un magasin scrap avec un enorme porte monnaie bien rempli !!!!!!


10* Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

- Magui

- cecile

- Dandy

- domi

Publicité
Commentaires
G
je te tague!!!!!!!!!!!<br /> va voir sur mon blog<br /> niarf niarf niarf
D
bon beinnnn me voilà au défi... je vais y répondre pour te faire plaisir ;)<br /> <br /> bisous et je te préviens dès qu'il est en ligne
C
Super tes reponses!<br /> <br /> Je m'y colle ce soir en rentrant du boulot<br /> <br /> Bisous
G
haha j'adore le coup du "j'aimerais être dans un mag de scrap avec tout plein d'sous"<br /> il est sympa ce défi
Publicité