Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
18 juillet 2007

enfin une nouvelle page....

pour le sketch choisi pour la quinzaine par lapénélopedu54 pour scrap & swaps

papiers crate papers/k&compagnie/bazzil

cadre de pati découpé au crafty...

page_18

les détails ........

 

le sketch d'origine...oui j'ai un peu dévié du doodling original...

pagema10

dur dur de s'y remettre après une grosse période à vide........ca vous fait ça à vous aussi des fois ???

merci de votre petite visite....

Publicité
Commentaires
I
ta page est une pure merveille et la photo, ouahhh !
G
très belle page !! j'aime bcp le cadre autour de la photo, c'est très sympa !!
S
Ça fait un moment que je ne suis pas venu voir par ici, cette page est de toute beauté ! Bravo ! Une oeuvre d'art !<br /> Bisous, et à bientôt !
V
superbe page, j'adore !!!!<br /> <br /> virginie
A
Elle est magnifique, cette page!<br /> <br /> Je suis toujours sous ton charme<br /> <br /> (Scrapannette du fofo)
Publicité