Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
19 juillet 2007

fond maison......

depuis un moment maintenant je voulais m'essayer aux distress..

eh bien c'est chose faite.........dans le cadre de plusieurs challenges en cours ( fond distress pour scrappaddict), scrap à la carte (scraplift d'une scropine, titre ciselé et déco 2 fleurs) pour scrap & swaps, challenge du mois avec un gros titre/verbe pour scrap & swaps, voilà ma page...je dois avouer que je me suis fait plaisir avec ces encres...

distress appliquées au cut n' dry, papier BG et rubbons RDG, titre fait inskape et crafty

fond_distress_001

voici la page de vale31 dont je me suis inspirée pour le scrap à la carte....

1153042

et des détails de la mienne..encore et toujours......le tag provient d'un swap héritage de mégolival

fond_distress_005

fond_distress_003

fond_distress_004

fond_distress_006

Publicité
Commentaires
D
splendide....j'aime beaucoup bravo
L
C'est simple j'aime pas, j'adoooooooooooooooooooore, elle est trop belle ta page et les techniques utilisées ... wahou j'en suis baba, splendide serait un euphémisme. Bravo Nisk@ï pour cette superbe réa !!!
C
Waouh voici une page très réussi elle est superbe,j'adore
L
enfin une photo de toi, et là tu dois être contente car ton scraplift est superbement réussi
V
super..........ça y est tu maîtrises les fondus distress.
Publicité