Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
25 juillet 2007

une page encore distress pour le forum scrapaddict

fond_distress_019

d'après ce sketch

skissa2015jz7

matériel utilisé:

papier de fond blanc (celui qu'on trouve dans les pochettes d'album)

distress peeled paint et shabby shutters pour les vert, faded jeans et weathered wood pour les bleus, étales au cut n' dry

fleurs PRIMA marketting Spring Green

alphabets Making memories

accolades et coeur découpés au crafty

papier imprimé SCRAPWORKS

peinture tulip blanc nacré perle

fond_distress_020

fond_distress_021

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses sur ton blog, je te mets dans mes liens et je reviendrais faire un tour !!<br /> bises! sophie77
F
Très joli rendu du sketch... Magnifique page !
S
J'adore cette page !!<br /> J'adore les couleurs utilisées et j'adooooore le sketch (merci de l'avoir mis à côté, je me le garde sous le coude)
C
Superbe !! J'adore ta page et le sketch est sympa !! Biz
T
Elle est superbe ta page ,j'aime beaucoup!
Publicité