Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
12 août 2007

Nouvelle page pistache et chocolat

pour un challenge de scrapaddict , pour le grand jeu de l'été il fallait faire une page avec un slogan publicitaire mais comme je n'ai pas posté dans les temps pour cause de petits soucis perso (nous avons perdu notre chienne en seulement 48h.......), j'ai détourné un autre défi et j'ai terminé ma page pour celui ci.......il s'agissait de faire une page papier dans les couleurs anis et chocolat avec du ruban et des fleurs......

voici ma participation

scrap_11

matériel utilisé

*cardstock anis et chocolat

* rubans may art

* photo Yann Artus Bertrand imprimée sur papier rétroprojecteur

* tampons Scrapgoods kit d'aout 2007

* fleurs Prima ,artificielle et feutrine

* pochoirs et tampons SG

* peinture Dabbers Adirondack Hazelnut (marron) dans les pochoirs des angles et Citrus (vert) sur les fleurs

* titre imprimé sur rétroprojecteur police 2peas GGMix

* feutres posca (marron) et soufflé sakura (vert pomme)

des détails

Publicité
Commentaires
Publicité