Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
15 août 2007

une furieuse envie de blanc, de tranparence, de rubbons...........allez comprendre !!!

du coup me voilà en digi en train de scrapper une photo de ma copine et sa petite Elsa.........belle photo à l'origine en couleur qui en dit long sur la complicité qui les rapproche....elle l'assume seule d'où le titre...surement encore une page que je ferais sans doute un jour développer dans un album sur papier photo......

je la voulais simple, sans trop de fioritures...pure comme le blanc et noir comme les jours difficiles à élever seule une petite...celles qui se reconnaitront apprécieront surement au passage...(hein ma tite sophie...)

bizz à toutes et merci de vos petits mots qui font du bien au coeur (surtout en ce moment...)

toi_et_moi2

crédits

* papier de fond blanc crème MONIQUEG

*doodles kit "Meadows" by Cafe DIGI.

*police écriture titre "ma sexy" sur dafont

*coeur transparent police écriture 2peasGGs Love me sur le site de two peas

Publicité
Commentaires
M
De toute beauté, Superbe!!!
N
tu fais de très jolies pages!! bizzzzzzzz
A
que c'est joli!!!
C
quel beau cadeau elle va avoir ta copine!!cette page est splendide!rien que la photo est si touchante...
M
MAGNIFIQUE.
Publicité