Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
17 août 2007

aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour des freebies !!!!!!!

yessssssssssssssssss !!!

alors à peine téléchargé une quick page chez que je m'empresse d'aggrandir l'album sur Elsa....

ca vous plait??? c'est pas moi qui ai tout fait lol !! pour une fois je fais ma feignante.....vacances obligent !! mdr....bonne journée !!!!! .

cv_elsa2

crédits

* pati "trash nounours" pour le point de croix

* kit retrodiva sur http://www.digitalscrapbookingfreebies.com 

Publicité
Commentaires
L
L'es trop choux cette page ma coco
D
Je me répète, mais c'est une page superbe....bravo on dirait du vrai lol bisous
M
c'est super joil, je ne suis pas encore lancé dans le digital<br /> (je ne suis pas tres informatique ! <br /> mais j'aime beaucoup cette page, c'est adorable
A
c'est adorable!!!
S
j'adore ! super chouette, bravo !
Publicité