Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
11 octobre 2007

enfin de retour......

septembre a été un peu rude avec la rentrée des classes mais j'ai quand même trouvé le temps de faire 2 choses......

tout d'abord une plaque de porte...

je suis partie d'une plaque de verre d'un petit cadre et j'ai tamponné les alcools inks dessus...rose et argenté

le titre est découpé au crafty dans du vénilia fuschia et la fleur est composée de "prima", fleur en feutrine, cordeline et feuilles squelettes...avec une petite "doodling' touch" à la peinture tulip.....

le ruban a été trouvé chez casa...

pour terminer j'ai collé sur l'arrière un papier blanc pour que ca ressorte sinon on ne voyait rien...

c'est pour la naissance de Tara petite dernière d'ehopsi sur le forum Scrap & Swaps.....

plaque_de_porte_003

plaque_de_porte_010

plaque_de_porte_012

plaque_de_porte_002

et un mail art destiné à ma scropine magali..........

c'est mon 1er..j'ai adoré le faire.........

MAIL_ART_003

MAIL_ART_007

MAIL_ART_006

MAIL_ART_004

et une surprise dedans.......

un autre mail art !! elle adore les chats et j'avais trouvé cet ancien tampon d'école dans un vide grenier........je l'ai acheté en pensant à elle.......et puis il y a eu un tirage au sort des groupes et je suis tombée avec elle !! C'était écrit !!!!!!! lol !!!

MAIL_ART_015

MAIL_ART_013

MAIL_ART_017

MAIL_ART_014

Publicité
Commentaires
M
superbe !!<br /> <br /> et je vois que tu habites Peaugres , on y va assez souvent !!
M
Tout est très beau.
R
superbes ces trois réas...<br /> <br /> moi qui ne suis pas mails-arts... j'adore ceux-ci...<br /> <br /> les couleurs et les petits détails sont fabuleux!<br /> <br /> pour ton affichette "ma chambre"... eh bien tout simplement parfait!
B
SUPERBE plaque de porte!!! bravo!
M
ta plaque de porte est magnifique
Publicité