Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
15 novembre 2007

un peu de scrap...à moi cette fois.........

j'ai eu la chance d'animer un atelier chez Cath (scrap'atelier sur lyon) nouvelle asso de scrapbooking....

j'avais 9 élèves très assidues !!! ce fut une journée formidable !!!!

le matin je leur ai fait découvrir la technique des masks et des faux timbres pour réaliser un titre et après elles ont faits de superbes pages......

l'après midi je leur avais réservé un petit mini très sympathique trouvé au hazard d'un surf sur le net sur le blog de scrappia...Je suis tombée en admiration sur ce mini album et j'ai voulu en faire un..j'ai un peu arrangé à ma sauce la fermeture avec une pince à linge altérée et l'intérieur avec un mini album en accordéon.....

les découpes et déco pour la plupart ont été faites au craft robo ou wishblade que je propose dans le cadre des ateliers 3 feuilles 1 idée (pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail via ce blog)

voici mes photos du mini khéops comme je l'ai appelé......

pages_tim_o_018_copie

détails de la fleur en origami de la pince à linge alterée

pages_tim_o_019

pages_tim_o_020

pages_tim_o_022

pages_tim_o_024_copie

pages_tim_o_025_copie

pages_tim_o_026

découpe arabesque et titre crafty (police café rojo style basic grey)

pages_tim_o_027

chipboard papillon Scrapgoods

pages_tim_o_030

Ouvert en totalité

pages_tim_o_031

le journaling a été imprimé sur du rétroprojecteur puis encré par dessous avec des encres à alcools.

il a ensuite été posé sur un papier banane beige incrusté de fleurs, je suis contente ça fait son effet......

La police d'écriture utilisée est "à la main" trouvée sur dafont

pages_tim_o_036

***********************************

des photos de la crop de samedi....

cath_crop_001_copie

l'atelier du matin avec le titre en timbres......

10nov_004

cath_crop_007

et voilà le résultat !! sympa non ??

10nov_006_copie

un grand merci à toutes pour cette journée géniale !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe cet album, bravo
C
whaou! impréssionnant cet album....bravo, très joli!
M
super ce mini khéops, c'est vraiment très, très joli....un grand bravo<br /> MF
M
j'avais adoré réalisé ce mini à la crop des ateliers de Mimi l'année dernière<br /> Ta version est tres sympa<br /> c'est magnifiquee
Publicité