Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
18 novembre 2007

les nouvelles pages de la semaine pour Timéo..32 !!!!

un grand merci pour vos merveilles qui arrivent chaque jour...

j'ai commencé l'album (enfin le 1er!!) parce qu'à mon avis je ne vais pas en faire qu'un seul !!!

merci aussi en particulier à Laure qui m'a gentiment envoyé carrément ...un chèque !! pour m'aider à sa façon à participer pour l'achat de pochettes!!! grace à toi je vais pouvoir en acheter 2 paquets d'un coup !! merci.......

allez voici les pages ...

double page de Laure

pages_tim_o_012

double page de michellescrap

pages_tim_o_011

double page de fée clochette

pages_tim_o_014

double page de anne sophie

pages_tim_o_016

double page de karin34

pages_tim_o_017

double page de marie françoise

pages_tim_o_040

double page de Fabienne

pages_tim_o_041

double page de Vale31

pages_tim_o_038

page de gauche vale 31                 page de droite myriam

pages_tim_o_039

page de gauche Mot2cat              page de droite Sylvia

pages_tim_o_037

page de gauche béa la cigale       page de droite Dany

pages_tim_o_015

page de gauche Emmanuelle            page de droite Ayette

pages_tim_o_013 

double page de ptitepuce

tim_o_035

double page de véronique

tim_o_036

page de gauche Angelique                  page de droite Katia

tim_o_037

page de Nathalie

tim_o_038

et certaines comme manue54 préfèrent scrapper une page sans photo

pour laisser le soin à Laetitia d'y mettre la photo de son choix........

tim_o_039

et moi de mon coté j'ai commencé le 1er album......

il s'ouvrira de chaque coté de façon à avoir 3 pages de visibles en même temps......

tim_o_040

tim_o_041

l'avantage d'être photographe de mariage depuis 13 ans c'est d'avoir ses entrées chez son labo!! pratique pour se procurer de grandes réhausses!!!!! celles ci mesurent plus de 10cm !!!!!

tim_o_042

et voilà pour cette semaine .......

Publicité
Commentaires
N
c'est moi qui fait passer les photos par retour de mail...je te contacte pour savoir combien tu en veux...c'est à mon adresse aussi qu'il faudra me les envoyer...
M
je viens de voir le site du petit timeo je souhaiterais lui faire une page aussi pourait tu me dire ou trouver les photos et aussi savoir si je peut te donner mes page apres merci et bravo a toi
T
peux tu me donner ton mail pr les photos stp<br /> merci
T
merci bcp à toutes pr cet album qui va être magnifique, c tellement généreux et gentil de votre part !!!<br /> PS ya une page avec écrit papy yaya mais c le papy cricri<br /> merci encore
E
c'est vraiment magnifique, c'est super cet élan de solidarité et d'amour.<br /> je n'ai mlheureusement pas la force de faire une page mais je suis de tout coeur avec vous<br /> bravo pour votre grand coeur
Publicité