Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
18 novembre 2007

en pleine préparation du Noël des nounous.......

en réunion du relais, on m'a demandé si j'avais une idée de cadeaux pour les familles.........l'an dernier j'avais proposé de faire des CD altérés pour déco de sapin....

le temps de me creuser un peu la cervelle et j'ai proposé ça.......Adopté immédiatement !! hi hi !!!

tim_o_034

c'est un pot de yaourt en verre recouvert d'encres à alcool rouge/vert/doré avec un petit cordon rouge pour la collerette (trouvé à gifi) et un petit sujet bois Noël collé devant.....On ajoutera dedans une petite bougie à chacun pour les offrir......

j'en ai presque fait le nombre voulu...38 sur 40........je tiens le bon bout !! c'est qu'il faut en manger des yaourts !! lol !!! heureusement que j'ai mobilisé pleins de monde autour de moi pour me fournir les pots tant attendus !!!

tim_o_032

tim_o_033

Publicité
Commentaires
E
quelle patience, c'est super joli
S
ah ben t'es formidable, c'est super joli!!!<br /> moi j'ai pas encore commencé ma couture...
Publicité