Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
12 janvier 2008

voici mes derniers jouets de scrap !!!

les tampons MAGNOLIA !!!

ils sont trooop beaux !!!

carte_032_copie

comme j'ai un peu de mal avec la distress, moi je les colorise avec mes crayons aquarellables...

magnolia_010_copie

voilà ce que ca donne...

d'abord les empreintes avec de l'encre archival noire (resistante à l'eau)

magnolia_003_copie

puis séquence "coloriage" comme les gosses !!! mais aux crayons aquarellables...

magnolia_007_copie

ensuite coup de pinceau humide pour "diluer" les couleurs....

magnolia_008_copie

et voilà le résultat fini...

magnolia_009_copie

sur mes cartes de bonne année 2008

carte_030_copie

et celle ci c'est pour une carte de départ en retraite....une assistante maternelle de mon relais qui va partir après 25 ans de couches et lingettes !!!retraite bien méritée et petits "anges" de magnolia qui vont très bien avec le sujet je trouve...non?

carte_017_copie2

désolée pour la lumière mais c'est photographié à 18h00 !! beurk !! plus de lumière!!

carte_021_copie

carte_018_copie

l'intérieur de la carte...

carte_024_copie

carte_026_copie

j'ai un aveu à vous faire...j''ai repassé une commande avec une scropine !!! direct sur leur site !!!

accro moi ?? non vous croyez ??

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
O
Allo ,c'est vraiment jolie ce que tu fais avec ces étampes vous faites des envieux au québec.hihihi!<br /> Bravo c'est superbe!
K
et grace à cela j'ai compris à quoi me servait ces fichus crayons! mais ou trouves tu tous ces tampons?<br /> bravo pour les cartes c'est trop beau
D
c'est absolument sublime je comrpends que tu repasses commande lol!!merci pour ce partage de la technique!
M
tu as raison, ces tampons sont extras<br /> tu as fais de superbes cartes<br /> biz
L
c'est superbe la belle bienvenue au club des magnoliaaddictedddddddddddddddd lol<br /> Tu vas voir on peux plus s'en passer après <br /> Pour les crayons aquarellable merci tout pleins pour la technique vais essayer le rendu est superbe <br /> gros bisous ma belle <br /> lilou
Publicité