Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
13 janvier 2008

Voici avec bcp de retard les pages pour timéo reçues en décembre...

je sais que j'ai enormément de retard et j'editerai le post un peu plus tard pour ajouter les pseudos des scrapeuses mais décembre a été chargé et début 2008 l'est tout autant...

pardon auprès des filles qui m'envoient des mails pour savoir si leurs pages sont bien arrivées...

je les poste ici , il en manque juste 3 en photos (celles de cette semaine).....

tim_o1

tim_o1

tim_o1tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

tim_o1

Publicité
Commentaires
C
[flash]Plus qu'une réa c'est une oeuvre! Ton travail est soigné, frais et "punchy" à ton image certainement! Je me suis inscrite à ta newsletter et attends avec impatience tes nouveaux projets.<br /> Biz de cocoloko07
S
quelles jolies pages !!!<br /> <br /> as-tu reçu la mienne qui s'intitule JOUER ?<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> sarah
N
Merci à toi de cette organisation<br /> Ravie d'avoir pu apporter une petite contribution à cet album qui va être ue merveille<br /> Bises<br /> nath
M
Quel bel album ça fera ! J'espère que ça leur réchauffera un peu le coeur...
C
très belles pages...!!! <br /> et moi finalement, je ne suis pas arrivée à faire la mienne...... :-(
Publicité