Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
14 janvier 2008

le verdict......

820554617

dans l'affaire qui opposait les parents de timéo au responsable de la mort de leur fils le 3 avril dernier, le verdict est tombé cet apres midi

ce monsieur s'est vu annulé son permis de conduire pour une durée de 2 ANS FERME, 7500 € d'amende et 1 an de prison avec sursis

fidèle à son attitude de "non responsable" ce dernier n'a pas daigné se présenter à l'audience du verdict

no comment....

******************************

je vous redonne le lien de la pétition à faire suivre et signer par le plus gd nbre de personnes !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html

il faut que les choses changent !!!! et c'est ensemble que nous les feront changer !!!!

Publicité
Commentaires
K
je viens de lire ce texte, j'en ai les larmes aux yeux, c'est effectivement lamentable, c'est vraiment trop peu poir avoir enlevée la vie à un petit hêtre qui adorable, c'est honteux, beaucoup de courage aux parents<br /> <br /> Martine
R
[Peurje suis ahurie de voir le verdict! cet homme a la même chose qu'un test d'alcolémie positif ou d'un feu rouge grillé! moi je dis qu'à partir du moment où une vie a était prise celle de l'assassin (car c'est ce qu'il est ) doit être gachée aussi avec un emprisonnement à vie! elle est belle la justice française!! ça arriverait dans la famille de Monsieur le président de la République le gars aurait était emprisonné à vie!!!!<br /> <br /> j'ai 2 loulous et n'imagine pas la vie sans eux! je donne tout mon courage aux parents...
N
C'est franchement lamentable... Quelle justice... j'en trouve même pas les mots!<br /> J'envoie tout mon courage et de douces pensées aux parents!
M
Hé ben ... quelle justice ... <br /> je suis sans voix !!! c'est desolant<br /> Bon courage aux parents...
B
Incroyable...<br /> Cette personne conduira de nouveau dans 2 ans... c'est insultant!<br /> Courage aux parents!
Publicité