Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
2 mars 2008

rhoolala les filles j'ai été taguée !!! rien que par 3 !!!!! on se calme!! je vais répondre......hi hi!!!

en l'espace de 3 jours paf, paf et repaf !! rien que 3 scrapeuses qui ont eu la bonne idée de ma "taguer" !! mais qu'est ce j'ai fait pour mériter ça !! hi hi...alors les coupables sont... BOUCHAXEL , MAGUI , et NANOU.......

allez donc sur leur blog respectif en cliquant sur leur pseudo pour visiter leur blogounnet  de ma part !!!!

quesako ce truc????

le règlement du tag consiste en :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague. ça c'est fait.....

2. Mettre le règlement du tag sur votre blog ...ça c'est fait.....

3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.

* j'aime pôo ranger mon scrap bordel mais ca on le savait déjà lol !!

* j'adore le chocolat

* je n'aime pas mon image dans le miroir...

* une de mes chansons préférées justement "le miroir" de Chimène Badi...c'est tellement vrai ce qu'elle dit !!!!

* j'aimerai déjà être à la fin de l'année et sur une felouque sur le nil !!!

* je voudrais que les journées sont plus longues........

4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.

à mon tour maintenant ! gnak ! gnark !

ma lilounette adorée !!!!!

sa copine LUNA !!

Ptit Rubis!!!

la reine de la distress !! VALE 31

Ma Lolinette

Scrapaddict ou arsonoël comme vous voudrez !!!!

webmaster_260UN CONSEIL CLIQUEZ SUR TOUS LES LIENS DES SCROPINES VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN LES YEUX !!!

5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées. c'est parti !!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh je vois que tu m'as taguée......mais je n'ai pas d eblog pour répondre............[jap]
L
AH AH !!! et gnak ..... j'ai été taguée juste avant toi !!!! déjà répondu .. morte de rire ....<br /> Bisous
Publicité