Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
5 mars 2008

yessssssssssssssssss ca marche !!!!

enfin !!!

j'ai trouvé où ca clochait !! une phrase à la c** sur la feuille CSS d'accueil !!!

alors l'es pas joulie ma nouvelle bannière?? zavez vu?? vous avez une libellule au bout de la souris sur la page d'accueil et une tite fleur sur les autres pages......et y'a aussi des petiots smileys à insérer dans les réponses/commentaires!! trop de la balle l'informatique !!!!! encouragervacheencouragervacheencouragervache

bon je reviens dans la journée pour vous poster ma dernière page......je précise "page" parce qu'il y en a qui ont dit que ca n'en étais pas une.....et ça m'a couté ma place dans le tournoi de "Rue du scrap"..oui vous l'aurez compris je ne continue pas l'aventure mais tant pis je me suis encore fait une belle page sur mon album de venise.....l'essentiel n'est il pas de participer comme on dit???

Publicité
Commentaires
N
merci braellyra....[flash][flash]
B
je suis de celles qui ont jugé que ta page n'en était pas une....cela n'enlève rien au fait que ta "page" ( moi, je dirais plutôt "cadre" au vu des photos qui m'ont été soumises) est une vraie merveille ! J'adore !!!<br /> C'est vraiment magnifique ! Je ne t'ai pas "éliminée" pour cette raison, mais bien parce que je trouvais que la consigne n'étais pas aussi bien respectée que la page de ta concurrente. Je tenais simplement à te préciser ceci et à te féliciter encore une fois pour ta "page/cadre", qui a été mon coup de coeur de cette manche ! <br /> <br /> Bisous
Publicité