Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
5 mars 2008

nouvelle crop party de S&S !!!! les 9/10 et 11 mai !!

crop

qui n'en veut??

comme l'an dernier à la même époque j'organise ma crop annuelle à Sardieu (38) chez Armelle

en 2007 ce fut un super weekend avec beau temps, bonne humeur,scrap à donf et supers souvenirs...demandez aux anciennes ce qu'elles en pensent!! y'en a qui re-signaient avant même que je lance le post d'inscription !!

au menu??

scrap et bonne humeur!!!

elle se passera du vendredi 9 début d'aprem jusqu'au dim 11 mai après midi

ca permet de faire la route tranquille et pas rouler de nuit pour celles qui viennent de loin...

le prix..60 €uros

il comprend l'hébergement (les 2 nuits), les ateliers, les 2 petits déjeuners, le repas du samedi soir et le kit de bienvenue

2 formules pour réserver votre place

* possibilité de payer en 1 seule fois par chèque

* possibilité de faire 2 chèques (1 à encaissement à réception, 1 autre le mois suivant)

si vous voulez venir à la seule journée de samedi c'est possible et c'est 35 €uros (règlé en 1 seule fois et encaissé dès réception)

à ce jour 18 réservations fermes, il reste donc 7 places (éventuellement quelques unes de plus mais ça reste à vérifier pour la place pour les ateliers...)

pour tous renseignements, inscriptions ou questions, merci de me contacter à la suite sur ce blog en laissant un commentaire, je réponds très vite.......

bonne journée !!!!! soleil

Publicité
Commentaires
Publicité