Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
5 mars 2008

voilà ma page pour le tournoi de RUE du SCRAP

Tout d' abord, j' ai collé ma photo sur du papier à motif losanges qui rappelaient un peu "l'harlequin" du thème de Venise...puis coller mon fond de page sur une cartonnette 30x30 pour rigidifier le tout....

j' ai fait le tour de la photo avec de la peinture acrylique épaisse blanche et une fois sèche j' ai encré à la distress bleu et noire.

Pour terminer j' ai ajouté sur tout le pourtour du papier losange de la peinture acrylique turquoise.

le cadre a été fait avec un tissu blanc trempé dans du Gesso...2 jours entier de séchage!!!!!   36_11_1   un peu de distress et acrylique turquoise pour terminer......

le titre a été fait en découpant une plaque acrylique transparente de 5cmx25cm, encré sur le pourtour avec un peu d' acrylique turquoise et imprimé sur une bande de bristol blanc tout simple.....

  V3_001

V3_005

V3_008

V3_011

je ne passe pas au prochain tour...ma page a été recallée face à raphy83..bonne chance pour la suite .....

Publicité
Commentaires
A
superbe[Bravo]
Z
[flash][flash][flash][flash]MAGNIFIQUE CETTE PAGE !!! et que de techniques !!!![cogiter]c'est extra !!!
S
wahou superbe cette page et son mélange de differente tecture [Bravo][Bravo]
N
je suis contente de t'avoir si bien inspirée ! [yes]tu en as fait quelque chose de perso super chouette ![Bravo]<br /> bizzzzzzzzz
M
quel joli travail ce drapé<br /> c'est magnifique<br /> biz
Publicité