Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
27 mai 2008

APPEL DU COEUR POUR TIMEO le RDV avec sa maman est pris !!!!

webmaster_260et ce sera le dimanche 1/06/2008 sur LYON webmaster_260

pour lui remettre ce superbe album confectionné par un grand nombre de scrapeuses émérites, passionnées et formidables !!!
je viens de raccrocher avec elle et elle sera contente de rencontrer le max de filles présentes ce jour là pour les remercier en direct...
si vous souhaitez vous joindre à moi pour lui offrir en début d'aprem contactez moi rapidement !!
si vous ne pouvez pas vous joindre à nous mais que vous voulez lui ecrire un petit mot..j'imprimerais et je transmettrais tout !!!
faites circuler l'info à vos contacts et sur vos blogs les filles !!!!
c.defelix@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
V
SUPER, fais lui plein de gros bisous !!! j'ai lu l'article dans Maxi, cette semaine, bouleversant!!! je lui souhaite tout le courage du monde pour se reconstruire et pour reconstruire sa vie!<br /> Véro.
Publicité