Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
19 décembre 2008

mon marché de Noel.......

depuis 3 ans que je voulais le faire c'est chose faite !! et c'etait le 1er weekend de décembre......

marche_de_noel_et_ternay_019

marche_de_noel_et_ternay_020

marche_de_noel_et_ternay_022

marche_de_noel_et_ternay_023

marche_de_noel_et_ternay_024

marche_de_noel_et_ternay_026

marche_de_noel_et_ternay_027

marche_de_noel_et_ternay_028

marche_de_noel_et_ternay_029

marche_de_noel_et_ternay_030

marche_de_noel_et_ternay_031

marche_de_noel_et_ternay_033

marche_de_noel_et_ternay_042

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais, j'adore ....<br /> Je crois bien que je vais scraplifter certaines de tes créations, si tu veux bien ...<br /> Et Hop je mets ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> [flash]
V
En premier lieu BONNE ANNEE, BONNE SANTE, PLEINS D'AMOUR et encore PLEINS D'IDEES.<br /> <br /> Vous avez des idées magnifiques, j'adorerai faire cela mais je fais déjà beaucoup de couture et de broderies, je ne pense pas pouvoir en faire plus mais je garde vos idées superbes.<br /> <br /> Continuer à nous faire réver. MERCI
V
Ton stand était magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel boulot c'est superbe!
C
coucou <br /> <br /> un formidable travail tu as effectué pour pouvoir aller sur le marché de noel BRAVO !!!!<br /> <br /> un award tu l'as merité et je te l'ai decerné sur mon blog <br /> vas jeter un oeil <br /> <br /> passe de bonne fete de fin d'année et montre nous encore d'aussi jolie merveille bientot <br /> <br /> bisous cali[flash][flash][flash][flash][flash]
H
corinne, formidable travail pour ton marché de noël ardéchois, et très belles cartes, de la part de toute la famille, Joyeux Noël. bisous hélène
Publicité