Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 février 2009

un mini pour une dictée en nocturne .....

et c'est loline qui nous a fait la maitresse, ben moi je me suis régalée !!!!!

et voilà mon "mini" !!! encore sur venise une fois n'est pas coutume....vite dans 19j j'y retourne.. il faut bien aller chercher de nvelles photos .....allez, pour la peine je me suis amusée à faire des petits montages bien tendance en ce moment sur les blogs de scrap !!!

mini_loline_001

montage1

montage_4

montage_3

montage_2

montage_5

mini_loline_023

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée
F
c'est magnifique !
M
wouahhh il est superbe!!
A
Quel beau mini !! et sur Venise,j'aime beaucoup cette ville où j'aimerais bien retourner.Ton mini sera un beau souvenir d'un voyage enchanteur au pays des masques !!![flash]
M
superbe ,j aime beaucoup les couleurs
Publicité