Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
9 juin 2009

allez c'est reparti pour de bon....

je participe en ce moment au tournoi anniversaire du forum de scrap'atelier...association de scrap lyonnaise de ma copine cath !!!
1er tour il fallait faire un scraplift de cette page...

1_er_tour

voici ma participation...

SARDIEU_2009_002

puis au 2eme tour il fallait faire une page avec ce sketch et un combo de couleurs...

2eme_tourcombo_2eme_tour

voici ma participation......

2eme_tour_page

Publicité
Commentaires
P
J'avoue je n'ai pas vraiment été touchée par ta seconde page. Mais la première est tellement une évidence ! Elle est vraiment splendide ! La photo, le titre, le choix des décos, le sketch... Bravo, bravo, bravo !
L
un gros coup de coeur pour la première!!! elle est superbe!<br /> <br /> bisous
V
Quel plaisir de revoir tes pages!!!!!!!<br /> J'aime particulièrement la première. ce regard perdu au loin.hum!!
Publicité