Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
19 juin 2009

TADAM !!!!! gauxanne en ardèche !!!!!


j'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise avec mon asso de scrap............


Sans_titre_1


logo

L’association Scrap and CO a le plaisir de recevoir GAUXANNE
Le weekend du 3 et 4 octobre 2009
Salle du temps libre à PEAUGRES 07


Au programme 3 ateliers sur les 2 jours
Le prix comprend les kits
La location de la salle ainsi que les boissons et les assiettes et couverts seront
pris en charge par l’association
une tombola sera dotée par plusieurs sponsors
(ces sponsors seront communiqués ultérieurement sur le blog de Nisk@ï69)
inscriptions limitées à 30 maxi


Pour tout renseignement concernant ce weekend merci de contacter
corinne au 06.24.26.31.87 ou à l’adresse mail scrapandco@live.fr

Des infos seront également diffusées sur le blog de Nisk@ï69
http://passionscrap07.canalblog.com/
et sur le blog de l'association de SCRAP
http://scrapandco-infos.kazeo.com/


le weekend complet 3 ateliers (sans hébergement et repas) 125€
possibilité de réserver à la journée 70€
mais priorité est donnée au weekend complet.....possibilité de régler en 2x
possibilité d'hébergement à l'auberge du village (chambres refaites toutes l'été dernier)


si vous pouvez relayer l'info sur vos blogs les filles je vous remercie par avance.......

Publicité
Commentaires
K
C'est une super idée!!! Je n'habite pas très loin et pour une fois je pourrai peut-être participer à ma première crop!!! Je prends le n° de téléphone!!!! Bonsoir!!
G
Ne pas hésiter à me contacter pour toute info à l'avenir! ;-)))[Clin d oeil]
G
J'ai relayé l'info!
N
il reste de la place...<br /> en revanche tjs pas de visuels de la part de gauxanne mais c normal c'est les vac.....<br /> dès que j'ai ça je vais envoyer des infos par mail...<br /> PS est tu ce weekend sur annonay ?<br /> bises<br /> coco
C
Hello Coco...c'est Coco!! Toujours mdr quand je dis çà bref...je voulais savoir s'il te reste des places pour le samedi? Thanks<br /> Cocoloko07
Publicité