Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 octobre 2009

le nouveau catalogue SU est sorti !!! qu'on se le dise......

le LIVRE D'IDEES ET CATALOGUE 2009/2010 est arrivé !!!

il est bourré de nouveaux tampons et de toutes sortes de nouveautés à tomber !! plus sympas les unes que les autres...

pour fêter sa sortie je vous propose de me retrouver le sam 3 octobre sur lyon chez scrapatelier...et le dimanche 4 octobre à Peaugres...
durant ces 2 jours j'animerai des ateliers avec les produits stampin up et vous pourrez découvrir toutes les nouveautés, tester certains tampons en exclusivité et partir avec des projets sympas..

cliquez sur le catalogue pour le découvrir sans plus tarder.....

contactez moi pour plus d'infos
à très bientôt

1erecouv

Publicité
Commentaires
L
Petit tour sur ton blog qui fait rêver....Je n'ai pas tout regarder car il faut que je range avant d'aller rechercher mes loulous à l"école.Hier j'ai adoré....Ca a valu tous les dodos du monde.Merci pour tout.A+.Line[Salut]
Publicité