Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
24 février 2010

2 nouvelles cartes...

je profite de mon arrêt maladie pour me faire plaisir et un peu de scrap
en effet, je n'ai jamais "the" carte qu'il faut quand je veux envoyer un petit mot de remerciement ou d'accompagnement quand j'achète un truc sur le net alors je me suis mise à faire quelques cartes d'avance et j'ai profité du challenge de la semaine sur le blog de thisa "cartounettes"pour envoyer 2 participations....

50012722
j'ai une envie furieuse de printemps avec cet hiver qui n'en finit plus alors......

d'abord une carte avec des papillons

PAPILLON



et une autre avec des roses en papier faites maison... un régal !!!

ROSES2


Publicité
Commentaires
P
[Bravo]<br /> <br /> elles sont sublimes toutes les deux !!!<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Pascale
L
très jolies tes deux cartes!! les roses sont magnifiques
C
des petites merveilles ! qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes, avec une petite préférence pour la seconde, tes roses maison sont de toute beauté ! bravo !
Publicité