Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
19 mars 2010

stampin up.......les nouveautés du mini catalogue d'avril....

vous allez me dire que c'est cruel de vous montrer tout ce qui arrive mais c'est aussi dans un esprit de partage que je veux vous faire découvrir en avant première quelques nouveautés......
il vous sera possible de commander toutes ces merveilles dès le 1er avril et je vous promets que ce n'est pas un poisson!!!! lol !!!
allez place aux photos!!

2010_03_19_perfo_mars_20102
assortiment de fleurs en feutrine surpiquées "pois de senteurs"

perfo_mars_2010_bis

voici un aperçu des ateliers de Pâques qui vous attendent..
cette perfo "passereau" va faire un malheur!!!
la roue aussi est une nouveauté "very vintage"
papiers : pepite de chocolat, babana bulle et tarte au potiron

2010_03_19_perfo_mars_2010

et pour finir un délire patouille ce matin avec un set à tomber !!! "bird on a branch"

2010_03_19_perfo_mars_20101

je vous rappelle que tous ces articles sont à venir dans le mini catalogue qui sortira le 1er avril
contactez moi si vous souhaitez accueillir un atelier et être dans les 1ères à vous offrir ces merveilles!!!!
@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité