Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
28 octobre 2010

un mini clean & simple pour un challenge

et c'est parti pour mon1er mini sur mon mariage...
d'autres vont suivre sans aucun doute......
les papiers sont des stampin up (très vanille) pour les pages et des Kesiart pour les couleurs,
certains tampons aussi, d'autres viennent de "des mots en scrap"

DSC_0004_01

DSC_0005

DSC_0006_01

DSC_0007_01

DSC_0008_01

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012_01

DSC_0013

DSC_0014

jusqu'au bout? wahoooo chui zépatée!!! alors ca vous plait?

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, je vais certainement en faire d'ici quelques mois : je me marie le 18 juin<br /> il va falloir qu'on prenne des tas de photos <br /> aussi belles que les vôtres <br /> vous êtes super tous les deux, de très belles photos <br /> bisous, lilas
S
magnifique,[flash] tout simple mais vraiment beau, les photos sont superbes<br /> bisous
D
Rien à dire!!!!<br /> <br /> sauf...que c'est magnifique<br /> <br /> belles photos, beau travail, beaux mariés !!
B
Beau mini pour une belle mariée!!!![Bravo]
F
Tu as des doigts en or coco ...........c'est tout simplement fabuleux ce que tu fais ! <br /> <br /> Que ce soit les couleurs, paysages, mariés ouahhhhhhhhhhhh tout est super beau <br /> [Clin d oeil]
Publicité