Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
3 novembre 2010

une page faite lors de la crop de lyon

c'était à scrapatelier (chez cath) il y a de cela 15jours.......
il y avait un challenge le soir......scrapper une page avec un kit identique pour toutes et 2 consignes...
utiliser le max de choses dans le kit et faire apparaitre "une durée" dans le journaling ou titre.....
dans le kit offert, on a trouvé un exemplaire offert de "histoires de sketches"
bien pratique pour la tortue scrap que je suis.....scrapper une page en 2h......mais elles sont malaaades ces lyonnaises!!!!!!
je m'y suis collée et au bout d'une heure et demi...gros blocage sur "la durée"pfffffffffffffff.......
j'ai planché au moins 20mn à chercher une idée et puis fini par ajouter un 3/4 de perfo rond à coté de ma photo d'en haut...gribouillé 3 phrases et laché ma page au milieu de toutes les autres sur l'estrade.....
le jury composé (loin s'en faut...) de nos 4 animatrices de choc, j'ai nommé pascale pennin, alolette,virginie carabin et manuela jamet (rien que ça!!!) a délibéré pendant un long moment puis le verdict est tombé.......
moi scraptortue de l'année je me suis vu décerner la 2eme place!!! wahoooo!!! même moi j'en étais étonnée!!!!
faut dire que la gagnante le méritait 1000 fois + que moi, sa page était trop belle !!! mais je suis repartie avec un gros kit offert par la boutique de l'atelier de régine à st priest......
voici "the speedy page" !!!


DSC_0007_02


DSC_0006_02

papiers kesi'art

perfo bordure stampin up

tampon "je t'aime" en angle droit  "des mots en scrap"

tampon branche de pin penny black

papillons bois embelliscrap

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité