Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 avril 2011

carte manhattan et ailes magnifiques

et on continue dans la série des cartes que je ne pouvais vous montrer avant le 1er avril

non pas parce que c'est un poisson mais parce que c'est aujourd'hui que sort le nouveau mini catalogue!!!!

avec pleins de nouveautés et entre autres la big shot et ses dies magiques exclusifs à stampin up !!!!

vous avez découvert le die top note, superbe découpe que j'adore user et abuser sur mes cartes, voici maintenant "fleurs de manhattan", c'est une plaque à embosser superbe!!!! ici je l'ai utilisée sur une base "sable du sahara" en association avec "ailes magnifiques", nuée de papillons "joli rose" découpés ET embossés d'un seul coup !!!!

perfo oves et festons pour les coins et etiquette ovale festonné

 

cartes_mars_002

Publicité
Commentaires
Publicité