Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 juin 2011

une promo d'enfer pour un été au top !!!!

et me revoilà après quelques mois de repos forcé, une vilaine hernie discale associée à une sciatique me tenaient eloignée , bien malgré moi de ma scraproom....mais à grand renfort de séances de kiné et osthéo, j'en vois "enfin" le bout!! il serait temps depuis janvier.....

c'est avec un plaisir non feint que je me remets doucement au scrap et on reprend avec la promo de juin qui vient de tomber, et croyez moi elle est géniale!!!! ça tombe bien j'ai un atelier la sem prochaine, c'est mon hotesse qui va être contente!!!!

Dates : 1er juin – 31 juillet 2011

Détails de l’offre

CADEAUX HOTESSES 30€ DE PRODUITS GRATUITS EN +

Pendant les mois de juin et de juillet, les hôtesses vont bénéficier de fantastiques récompenses grâce à leurs commandes !

Hôtesses

  • Les commandes de type cliente, hôtesse ou atelier comptent toutes pour cette offre. Les commandes doivent atteindre 300 € au minimum (prix catalogue avant   frais de port).
  • Les hôtesses peuvent utiliser leur récompense de 30 € pour se procurer les produits qui leur plaisent dans le catalogue.

Hostess_Promo_ETE_2011

contactez moi pour voir les dispo de dates sur juin et juillet, vous allez gagner pleins de cadeaux et vous faire PLAI-SIR !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité