TOUT LE SCRAP DE NISKAI69

tout sur le scrap de Nisk@î69

17 août 2007

aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour des freebies !!!!!!!

yessssssssssssssssss !!! alors à peine téléchargé une quick page chez que je m'empresse d'aggrandir l'album sur Elsa.... ca vous plait??? c'est pas moi qui ai tout fait lol !! pour une fois je fais ma feignante.....vacances obligent !! mdr....bonne journée !!!!! . crédits * pati "trash nounours" pour le point de croix * kit retrodiva sur http://www.digitalscrapbookingfreebies.com 
Posté par Niskai69 à 10:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 août 2007

une furieuse envie de blanc, de tranparence, de rubbons...........allez comprendre !!!

du coup me voilà en digi en train de scrapper une photo de ma copine et sa petite Elsa.........belle photo à l'origine en couleur qui en dit long sur la complicité qui les rapproche....elle l'assume seule d'où le titre...surement encore une page que je ferais sans doute un jour développer dans un album sur papier photo...... je la voulais simple, sans trop de fioritures...pure comme le blanc et noir comme les jours difficiles à élever seule une petite...celles qui se reconnaitront apprécieront surement au passage...(hein ma tite... [Lire la suite]
Posté par Niskai69 à 19:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 août 2007

Bouille d'amour.......

une photo NB, un cardstock bleu ciel, une fleur et crafty et voilà le résultat....... peinture acrylique making memories bleu ciel pour les petits points, papier recto/verso scrapworks "florabella" pour les 2 imprimés
Posté par Niskai69 à 07:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 août 2007

concours album transparence.......

je vous rappelle au passage le concours ouverte à tous et toutes sur l'album transparence anis et turquoise ou anis et fuschia... les inscriptions sont toujours ouvertes.........j'ai commencé à recevoir les photos ..wahooooouuuuuuu !!!!
Posté par Niskai69 à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2007

Nouvelle page pistache et chocolat

pour un challenge de scrapaddict , pour le grand jeu de l'été il fallait faire une page avec un slogan publicitaire mais comme je n'ai pas posté dans les temps pour cause de petits soucis perso (nous avons perdu notre chienne en seulement 48h.......), j'ai détourné un autre défi et j'ai terminé ma page pour celui ci.......il s'agissait de faire une page papier dans les couleurs anis et chocolat avec du ruban et des fleurs...... voici ma participation matériel utilisé *cardstock anis et chocolat * rubans may art *... [Lire la suite]
Posté par Niskai69 à 13:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2007

2 nouvelles pages en digi.....

la 1ère est faite avec un kit de pati "bleu paradis" la 2eme avec un papier de fond de  Cafe DIGI et des elements de Cinzia Loosemore merci de votre passage........... bonne journée à toutes !!
Posté par Niskai69 à 11:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 juillet 2007

hier 30/07 journée scrap à la maison !!!!!!

au menu....album transparence et bonne humeur........ça vous étonne ?????? quelques photos souvenirs........ merci les filles d'être venues...RDV à la prochaine très vite.......
Posté par Niskai69 à 22:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2007

ma page blanche pour le concours de Sylfan

maintenant qu'elles sont en ligne et les votes ouverts, je pense qu'on peut les mettre sur les blogs alors là voilà... matériel utilisé cardstock blanc ruban dentelle peinture tulip nacrée perle feuilles et roses en fimo blanc perle titre découpé au craft
Posté par Niskai69 à 07:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juillet 2007

PETIT CONCOURS........jusqu'au 25/08

pour vous occuper cet été.... à remporter à la clé un kit de scrap concocté par moi même + 5 découpes crafty (bien sympa pour celles qui ne le possèdent pas...) qu'est ce qu'on va faire ??? en fait il s'agit de réaliser un mini album tout en transparence avec du rhodoid et des embellissements (style rubans, posca, boutons, fleurs, alcool inks, stazon, faux cuir, récup, fimo, etc...) dans les couleurs "anis et turquoise" ou "anis et fuschia" uniquement et des photos noir et blanc, je vous laisse le choix... [Lire la suite]
Posté par Niskai69 à 07:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 juillet 2007

une page encore distress pour le forum scrapaddict

d'après ce sketch matériel utilisé: papier de fond blanc (celui qu'on trouve dans les pochettes d'album) distress peeled paint et shabby shutters pour les vert, faded jeans et weathered wood pour les bleus, étales au cut n' dry fleurs PRIMA marketting Spring Green alphabets Making memories accolades et coeur découpés au crafty papier imprimé SCRAPWORKS peinture tulip blanc nacré perle
Posté par Niskai69 à 10:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]