Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
26 mai 2006

HISTOIRES DE PAGES N°10.....................

je viens de le recevoir et devinez qui est dans la page 48 ???????    9a31279_a ma page de la tunisie faite l'été dernier pour un challenge scrappons ensembles........

anonyme20005__large_

et à la fin du numéro page 72 un rappel du concours que j'ai gagné lors du 1er salon des Plaisirs créatifs de Lyon en avril dernier

anonyme20004__large_

Publicité
Commentaires
M
Eh oui j'ai acheté HDP cette semaine et j'avais reconnu ta double page, mais j'avoue ne pas avoir lu tout le magazine et ne pas toujours faire attention aux noms tellement je regarde les pages...<br /> En tout cas, BRAVO à toi et bonne continuation dans le scrap...<br /> Bisous
S
Dire que je connais une STAR !!!! ;)<br /> Félicitations à toi ! Tes pages sont toujours plus belles les unes que les autres.
C
Slt Niskai,<br /> <br /> Un peu à la bourre donc pas beaucoup de temps à te consacrer pour la zik!Désolé!<br /> Ceci dit, tant que tu ne passes pas en mode avancé,tu ne risques rien à tenter de coller le code que je t'ai envoyé.la seule chose que tu dois faire c'est de télecharger le player, puis de le monter sur ton blog, comme indiqué sur mon blog.j'ai renseigné le code avec ton adresse canalblog,tu n'as plus qu'à coller le code dans un message...En attendant, tu auras au moins SADE.Si tu le sens pas, on verra çà à mon retour si tu veux bien..<br /> Au fait, joli ton dernier scrap ;o) <br /> @+ Chrome
I
tu dois être super contente !!!!!! je veux un autographe !!!! NiskaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
C
rhoolala mais t'es une vraie star...il me tarde de voir ça de + près mais en effet, je me rappelle de ces pages...bravo c'est génial.
Publicité