Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
23 avril 2006

hier pas de scrap mais "nettoyage" d'une vieille photo.....

en effet une amie m'a confiée la seule et unique photo que son papa avait de sa maman...en piteux état...smileyquestion le but étant de la rendre plus présentable....alors voilà le résultat après pas mal d'heures dessus.....

avant...                                                                alex00061

après......

copie_de_alex0006_copie4

Publicité
Commentaires
N
ça m'a fait plaisir de restaurer cette photo pour toi..........on recommence quand tu veux !!!!
N
je tenais tous simplement a de dire merci pour se travail.<br /> merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci..........MERCI pour ta patience, pour le temps que tu m'as accordé et pour se resultat qui est magnifique
N
tout simplement avec paint......
N
tu as super bien bossé! le rendu est super!<br /> tu fais ça avec quel logiciel?
L
waouw beau travail, le résultat est super !!
Publicité