Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
28 mars 2006

bienvenue sur le blog de Nisk@î69...entièrement dédié à cette passion dévorante qu'est le scrapbooking.....

c'est le printemps et comme j'ai envie de renaissance, j'ai créé ce tout nouveau blog pour vous faire partager mes pages....

vous allez découvrir à quoi je passe le plus clair de mon temps quand je ne me balade pas sur le net.............LE SCRAP !!!!!

vous allez vous dire pourquoi niskai69....parce qu'originaire de lyon tout simplement.....et pourquoi passion scrap07? parce qu'expatriée depuis 1 an et 1/2 maintenant en ardèche tout logiquement...et puis beaucoup de personnes me connaissent sous ce pseudo donc il n'était pas judicieux d'en changer....

voilà vous allez donc découvrir les pages que j'ai faites depuis novembre 2003, date à laquelle j'ai réellement commencé le scrapbooking.....

je vous souhaite beaucoup de plaisir à vous balader sur ce blog et n'hésitez pas à me laisser un petit mot à chacune de vos visites, je le lirais avec plaisir...

.....et pour commencer, voici ma dernière page...faite pour un challenge avec utilisation d'un filtre à café altéré...

chall_moi__small_

c'est une des rares photos de moi étant petite et je trouvais que le parme s'accordait bien avec le noir et blanc.....

et vous? vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
V
ton blog est vraiment génial, j'ai malheureusement pas le temps de tout regarder, mais je te promet de revenir ^^!! en attendant, tu vas dans mes coups de coeur!!
S
J'aime beaucoup tes pages. Particulièrement cette ci avec ce joli filtre altéré et sa belle fleur.
S
il y a pleins de belles choses à voir sur ton blog et surtout ton album photo est très agréable à consulter.<br /> Belle réussite.<br /> <br /> Stephanie.
I
ça y est, tu l'as enfin réalisé sympa comme tout ! prête pour le salon ?????
N
En voila une idée qu'elle est bonne!!!
Publicité