Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
3 juillet 2006

2 nouvelles pages.......

je suis rentrée plus tôt que prévu.....

celle ci je l'ai faite jeudi dernier.......avec de l'acrylique pour le fond couleur...

regard__large_

et une 2ème faite vendredi matin parce que pas envie de vider la voiture et de ranger ma maison.....(esprit encore en "pseudo vacances"...)
.......on voit pas bien mais en fait c'est un carton plume de 5mm ds lequel j'ai coupé une fenètre pour faire ressortir la photo et je l'ai recouvert de BG....le titre est imprimé sur du rétroprojecteur........

merci de regarder et de commenter si leur coeur vous en dit....bye

3d2__large_

Publicité
Commentaires
L
J'adore la 2ème "frères" elle est très classe avec ces doodleding et sa fleur altérée
N
bien sur je ferai un post spécial avec des photos en plan rapporché...dès qu'elles sont faites je mettrais les explications.....
N
Bravo Niskai .<br /> Superbes pages ,et magnifique blog.<br /> Mon coup de coeur ira + vers celle ou tu as utilisés du carton plume .<br /> Serais-tu d'accord pour me ( ou nous) donner quelques explications sur la réalisation ? <br /> Merci beaucoup et a bientôt .<br /> Nathalie
M
Bien sûr que le coeur m'en dit de commenter !!<br /> Elles sont superbes tes pages et ce regard, y'a pas à dire, ils va en faire tomber celui là plus tard !!<br /> N'oublie quand même pas de décharger la voiture...mdr<br /> <br /> Scrapbiz
S
Ta 1ere page est sublime, j'aime tout, les couleurs, la mise en page, la photo (et sa répétition) les doodlings...TOUT !<br /> Bravo bravo bravo
Publicité