Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
9 octobre 2006

ah me voilà enfin de retour..........

après plus de 5 semaines de panne d'ordi et des heures à me morfondre..........

je reviens avec quelques réas faites pendant cette période...

pas trop le goût quand même car pas trop inspirée à cause de cette absence forcée!!

une page sur Mégane; la fille d'une de mes scropines!!

envie de doodling avec des oeillets......le monogramme est fait avec de la distress de 2 bleus différents, vaporisés à l'eau et un seul passage de UTEE d'où cette impression de "gouttes d'eau"

plouf____

et les détails en animation .........

Cool Slideshows

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est superbe obliger de te mettre un commentaire apres realisation d'une si belle page en plus sur ma fille.<br /> et je craque literalement aussi sur le canevas du petit raphael prenon que j'adore mais c'est aussi une de t'es plus belle que tu as faite (a mon gout )<br /> grand bravo!!!!!!!!!!!!!!et merci car la page sur ma fille est superbe aussi,et ca me fera tjs plaisirs de te voir la scaper.
Publicité