Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
20 novembre 2006

je suis l'invitée du mois chez Madame scrap !!!

après séverine et Corinne, c'est à mon tout d'avoir "l'honneur" d'être l'invitée sur le blog de Tonette...

une rencontre agréable et géniale fin septembre et fin octobre voilà ti pas que je reçois un colis dans ma boite aux lettres...mes 1ers crates papers!!!

et voilà le résultat...à voir chez tonette...

et dans qques jours ici avec les détails en animation.........

encore merci tonette de ta gentillesse et de ta patience...ce fût un réel plaisir...on recommence quand tu veux !!! je veux bien encore tester de nouveaux papiers ! lol !

la boutique de Madame scrap

Publicité
Commentaires
M
bravo et félicitations....
Publicité