Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
22 novembre 2006

une 2ème page pour Madame Scrap........

"P'tite Gueule d'Amour"

bazzil jaune paille claire pour le fond

anniv_nov_2006_129

crate paper cowboy pour les imprimés, tous les papiers sont chalkés à la colorbox "creamy brown"

la partie droite de la page avec les étoiles est une feuille entière de rétroprojecteur A4 imprimé avec des motifs trouvés sur le net

les petites étoiles jaunes et bleues sont en plastics et proviennent d'un catalogue de collectivité (10 doigts)

comme j'aime beaucoup ces papiers, je n'ai même pas voulu couper la bande où est noté le nom de la collection (en dessous de la photo alors je recollé une bande de bazzil orange dessus en glissant le papier au préalable dans une boucle métal reçue lors d'un swap...ça a l'air d'être une Making memories....ca donne l'effet d'un "ruban de papier" en dessous du titre...

les mots sur les plaques métal proviennent d'un kit SG (scrapgoods), ce sont des "The Happy Hammer "je les ai passées à la stazon marron et ultramarine pour les teinter...

les détails de plus près comme on les aime....

Cool Slideshows

Publicité
Commentaires
Publicité