Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
22 décembre 2006

c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis ce matin sur mon forum c'est de la folie !!!! 08352c_13708352c_137

les filles ont comploté dans mon dos par mp pour me faire le plus beau de tous les cadeaux !!! depuis ce matin j'ai pas moins de 16 cartes d'annversaires façon scrap qui sont postées sur le forum scrap & swaps.......et tout ça juste pour mon anniv !!! chui trop contente...j'en avais même les larmes aux yeux ce matin en découvrant les 1ères tellement elles sont belles !!! et maintenant je vais tout recevoir par la poste!!!!

un immense merci à magali qui est l'instigatrice de ce méga super géantissime secret !!! et en plus c'est ma conscrite de la même date!!! alors je te fais d'énormes bisous à toi magali pour ton anniversaire aujourd'hui!!! anniversairecadeaux019rk7et aussi à toutes les autres qui ont participé à ce scrap kdo fabuleux!!!!!! et je ne résiste pas au plaisir de les partager avec vous!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est parce qu'elle est arrivée après ma belle...y'en manque qques unes, au total je crois qu'il y en a 23....faut que je refasse un slide...
M
c'est super beau tout ça<br /> tu en as de la chance<br /> <br /> mais je n'ai pas vu ma carte dans ce slide......snifffffff
M
joyeux anniversaire et passe de bonnes fêtes avec ta petite famille.<br /> je ne pourrais poster ma carte que mardi, pas de voiture avant....mais çà ve venir<br /> gros bisous !!!!
A
bon aniversaire.passes de bonnes fetes de fin d'année
N
elles n'y sont encore pas toutes domi !!!!!!! patience ma cocotte........là j'ai du monde à la maison "fête surprise" alors je ferais demain.......<br /> merci à toutes de vos cartes et de vos mots...je vous adore!!!
Publicité