Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
4 janvier 2007

mini album.......

j'ai offert ce mini album à la maman du petit que je garde depuis septembre parce que ça me faisait plaisir et parce que j'ai de supers rapports avec elle....en plus elle adore tout ce que je fais en scrap et c'est pas dit qu'un jour prochain on ne fasse pas un "tit" atelier ensemble......

les papiers de fond sont tous des cardstocks unis que j'ai tamponnés soit avec de la versamark (tons sur tons) soit avec des encres colorbox...tous les motifs "animaux" sont des artemio, les écritures sont faites avec des crayons soufflés sakura pour écrire en "relief" et le tout est terminé avec des rubans et des fibres...elle a adoré !!!! et vous??

 

merci de vos petits mots.........

Publicité
Commentaires
N
merci fred pour ton petit mot et contente que le blog te plaise...à bientôt peut être...
F
tu fais des merveilles en scrap et ton blog est superbe !<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bonne continuation<br /> bizzz
N
elles sont collées "sur la tranche"...en tout cas elle était super contente du kdo...
K
trés beau souvenirs pour la maman et le petit bout........c'est trés beau corinne.......mais comment as tu fait pour relier les pages????<br /> bises<br /> katia
A
Bravo, très joli, ça va surement lui plaire, et le geste, et l'album en lui-même<br /> le format est original aussi, assez sympa cette forme en pointe
Publicité