Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
15 janvier 2007

mes résolutions.....

ben oui comme chaque année à la même époque, les challenges "résolutions" fleurissent sur les forums et Scrap & swaps n'a pas echappé à la règle...lilou a lancé ce thème pour le challenge de la quinzaine......

bonne_ann_e_028_copie

les papiers sont des heidi grace, basic grey et cardstock....la couture est ...fausse (ben oui désolée les filles pour celles qui croyaient que j'avais enfin acheté une machine...ange2)

l'alphabet est un sticker making memories "dot black", les résolutions sont imprimées à l'arrièe de batonnets de glace recouverts de papiers imprimés heidi grace, les embellissements fleurs heidi grace aussi et les feuilles vertes achetées à casa.

bonne_ann_e_029_copie

Publicité
Commentaires
S
celle là de toute façon, sur le forum, elle m'a fait complètement craquer, j'adore les couleurs,<br /> bravo ma COCO
N
Ta page est très belle !!!! J'aime beaucoup la mise en page et les tons... Et tes résolutions, j'espère que tu les tiendras !!! lol
Publicité