Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
30 janvier 2007

tournoi camayon.........

c'est ma bonne copine lilou91 qui m'a fait m'y inscrire!!! et me voilà au 1er soir du 1er tour élimanatoire.......

je devais faire un iris folding.....la photo c'est une de cecile qu'elle m'avait envoyée de guadeloupe...les papiers RDG "rose des sables"(ceux du colibri c'est le carnet que shirley m'a offert à mon anniv), contour des lettres au posca blanc, et stickers alphabet provocraft, peinture 3D rose pour les doodlings

les détails

colibri_copie

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ce colibri en iris très réussi !!! ca rends super sur ta page !!
M
merveille du scrap.....
L
tans pis pr eux et tans mieux pr nous car comme cela on peut admirer ta page, que je trouve sublime en passant! bisous
C
Magnifique et très originale,j'aime beaucoup.Les couleurs et la mise en page sont à tomber.Un grand bravo et désolée que tu ne sois pas passée au premier tour!
S
Qu'est-ce qu'elle est belle !! Quel dommage que tu ne passes pas ce 1er tour, cette page en valait la peine pourtant !<br /> Les couleurs sont magnifiques, ton iris folding à tomber<br /> Bravo !
Publicité