Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
2 avril 2007

des tee shirts en kdo d'anniversaire......

je les ai offerts à EVI13, ma scropine pour son anniversaire il y a qques jours....

les motifs ont été découpés au craft robot sur des feuilles de flex pailleté bleu et multicolor...ça tombe bien la mode est aux paillettes pour ce printemps !!!!! je me suis bien amusée et j'ai déjà d'autres commandes !!! pas étonnant que je n'ai plus de temps pour scrapper !!!!!!

craft_027_copiecraft_032_copie

Publicité
Commentaires
A
Très chouettes tes tee-shirts !!<br /> Pas encore testé le flex avec mon crafty, faut que je m'y mette. POur l'instant j'ai juste fait des pochoirs + peinture sur tissu.
S
Rolala mais c'est super génial et c'est super beauuuuu ! J'en veut aussi moaaaa ! LOL
M
c'est une idée géniale !!!!!!!!!
Publicité