Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 mai 2007

2 nouvelles pages aujourd'hui.......

la 1ère a été commencée fin mars à la crop avec Nelly Peinetti à Tournon et attendait sagement de se faire photographier........

titre découpé à la Xyron personal cutting system, cerclé de peinture 3D, les rubans sont collés avec un X150 (ce truc est géniallissime pour encoller les rubans!!!) papier BG et cardstock , journaling écrit sur un rhodoid

23

 

a 2ème est faite pour un challenge d'une crop en ligne pour le forum de l'atelier d'ainay

titre découpé avec crafty (police vianta) merci à toutes celles qui m'ont permise de retrouver ce fichier que j'avais perdu après un formatage obligé l'été dernier.......déco fleurs 3D et branche de lierre découpée avec le dernier livret jardin que j'ai acheté pour ma personal cutting system.....

le doodling est fait en peinture 3D rose nacré...

23

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ces deux pages !<br /> j'adore !<br /> Je vois que tu es de la region lyonnaise, si ça te dis de rejoindre les scropines de la region, tu peux nous rendre visite ici : http://scrapalyon.nice-forums.net/<br /> <br /> bises et a bientôt j'espère
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
S
SUPERBE, j'adore la deuxième, les couleurs les fleurs, tu as mis le temps mais ça valait le coup LOL!!!
A
du coco, comme j'aime. Elles sont superbes et toujours tous ces petits détails qui font du bien au yeux. Bravo à toi.
L
superbe toujours rempli d'un tas de tits trucs qui font qu'on reconnaitrai tes pages parmis 1000 lol<br /> Bravo la belle
Publicité