Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
27 juillet 2007

ma page blanche pour le concours de Sylfan

maintenant qu'elles sont en ligne et les votes ouverts, je pense qu'on peut les mettre sur les blogs alors là voilà...

matériel utilisé

cardstock blanc

ruban dentelle

peinture tulip nacrée perle

feuilles et roses en fimo blanc perle

titre découpé au craft

page_blanche_010_copie

page_blanche_007_copie

page_blanche_009_copie

page_blanche_008_copie

page_blanche_006_copie

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page bravo miskai <br /> au fait ta vu que tu as etait tiré au sort pour un kdo sur le blog de sylfan<br /> bisous
N
merci les filles...<br /> braellyra, voui c'était môa l'auteur de la papage....aucun souci pour copiter bien au contraire........les fleurs sont en fimo, si tu veux je pourrais même t'en refaire si tu veux j'ai des moules......
M
C'est une vraie merveille de pureté. Elle est magnifique. Bravo!
B
J'ai craqué !! Une pure merveille cette page ! Je l'avais enregistrée pour la copiter un jour, mais je ne savais pas de qui elle était...Je vais vite aller modifier le nom de fichier, si tu permets que je copite un jour ?
V
Une pure merveille...
Publicité