Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 janvier 2008

mes "réas" de décembre .......suite 1

Ternay et ses ateliers........

le weekend ??? génial !!! des animatrices sympa, une bonne ambiance, une organisation au top !! que du bon...

bon pas tout terminé mais voici déjà "la plaque de bienvenue" faite en challenge le samedi soir...

d_co_noel_007

d_co_noel_008

d_co_noel_014

d_co_noel_018

puis le cadre triptyque fait en atelier avec gauxanne...

perso j'ai adoré!!

d_co_noel_019

d_co_noel_020

d_co_noel_021

d_co_noel_023

d_co_noel_025

d_co_noel_026

et une photo souvenir avec Isa de Belley

merci isa de ta gentillesse et de ta dispo pendant ces ateliers...au plaisir....

crop_ternay_008_copie

Publicité
Commentaires
C
ton triptyque et ta plaque de porte sont veritablement SUPERBE !!!!<br /> quelle belles realisations ma coco <br /> <br /> BONNE ANNEE A T0I<br /> pleins de bonheur pour cette nouvelle année a toi et ta tite famille
M
la plaque et le tryptique sont superbes<br /> j'adore ces papiers. J'ai fais des ateliers avec Gauxanne et Marie qui sont extra par leur gentillesse et leur créativité. Je me soute que tu as du passer un bon moment<br /> bisous
L
que de beaux projets dit donc tu as vraiment du te régaler <br /> tout est superbes
Publicité