Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 janvier 2008

me revoilou !!!

enfin de retour avec un nouveau modem !! et quelques jours de vacances pour mettre mon blog à jour...

suivront un concentré des réas de décembre et les pages de timéo reçues pendant le mois de décembre...

à ce propos je remercie toutes les filles qui participent et je préviens pour celles qui passeraient par ici que je vais envoyer (essayer tt au moins lol !! si hotmail ne rame pas trop...) d'envoyer un mail général de rappel pour celles qui n'ont encore pas envoyé leurs réas (je comprends d'ailleurs qu'avec les fêtes ce fût diffiicile) que j'aimerai pouvoir terminer de les recevoir fin janvier...

je pourrais après envisager de rencontrer directement Laetitia et Jean Baptiste pour leur donner cet album de notre part à toutes......

ah une dernière chose bien sûr et pas la moindre...

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008

qu'elle apporte enfin ce dont vous rêvez secrètement, pleins de joie, d'amour et de bonheur et bcp de scrap bien sûr avec pleins de pepettes pour acheter et acheter encore du scrap matoooooooooos !!!!!!!

merci à toutes celles qui viennent sur le blog régulièrement, les filles de scrap&swaps, à ma lilounette d'amour, à toutes mes scropines de coeur sans qui je ne serais pas là.......

à toutes les scrapeuses qui ont répondu présentes pour timéo

et plein de courage à ses parents ........

sc_bonne_annee_mlr001

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai envoyé ma page début ou mi-décembre et je ne sais pas si tu l'as reçue ! Comme tu aimerais recevoir tout d'ici la fin du mois, pourrais-tu poster les pages reçues, que je sache si je dois la recommencer pour que tu la reçoives à temps. Merci<br /> Bises
V
heureuse de savoir de retour parmis nous.... le black-out a été long!!!!!<br /> je te souhaite une très bonne et très heureuse Année 2008, à toi et aux tiens!<br /> bisous, Véro
M
Contente de te savoir de retour ! Excellente année à toi aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses, mais surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur...<br /> Bises
L
rhooooo voilà tu as reussi a me faire pleurer pour ce premier jour de l'année bravo lol<br /> je te souhaite tout pleins de bonne choses ma belle pour cette année que du bonheur a l'état pur car tu le mérite a toi et toute ta tite famille <br /> et j'espère réellement que cette année seras l'année de notre rencontre sans écran interposer <br /> mille bisous <br /> lilou
Publicité