Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
18 mars 2008

je démarre l'aventure Stampin'up !!!!!

et oui les ateliers 3 feuilles une idée (xyron) s'arrêtant, j'ai eu l'opportunité de m'orienter sur les tampons de Stampin up, marque américaine de tampons de grande qualité arrivant en france depuis le début de cette année....

su

et après avoir longuement réfléchi (juste 3 mois!! mdr!!!) je tente l'aventure...
ca se passe sous forme d'ateliers réalisés au domicile d'une hotesse en présence de qques amies.....
on fait un ou 2 projet, et on utilise, on teste, on tripatouille les tampons et le scrap matos de la gamme stampin up...des encres, des papiers, des tampons, trop bôôôoooooo !!!
en moyenne ca va environ de 15€ à 45€ l'assortiment de tampons...ce sont des lots de 6/8/9/10/11 voire 12 tampons...quand on connait le prix d'un seul tampon on rentre vite dans ses dépenses...imaginez un lot de 12 tampons à 45€ ca vous met le tampon à seulement 3.75€ !! et ils sont sublimes !!!

3_3_New_Demo_Corner_rdax_215x157

SU

su2

su3

je vous invite à les découvrir sur le catalogue en ligne et je reste à votre dispo si vous souhaitez recevoir un atelier (ds mon secteur géographique bien sur) ou tt autres renseignements...
cliquez ici pour le catalogue en ligne...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont le scrap), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Publicité