Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
11 juin 2008

un mail art fait pour ma tite sylvia adorée !!!

un peu de distress et encres stampin up pour le fond, une enveloppe blanche pour la base, du scotch 3D,et des tampons SU, compagnie des elfes, craftyindividuals...

alors comment vous trouvez ??? moi j'adoooooore !!! et sa destinataire aussi !! mdr!!!!

mail_art_002

et les détails...

mail_art_003

du glossy sur les hirondelles......

mail_art_004

Publicité
Commentaires
R
wouah! c'est sublime! magnifique![flash]
C
GENIAL <br /> <br /> grosse pensée pour toi en ce moment .... <br /> j'espere que tout va bien ... <br /> je te fais de gros bisous ... <br /> <br /> au fait tu as ete taguée sur mon blog .... <br /> merci de repondre aux questions et de taggué 6 autres personnes <br /> <br /> CALINECTA
C
superbe![flash]
S
et encore vous l'avez pas vu en VRAI, c'est sublimissime, encore merci ma COCO !! smack !!!
C
wahou !!!! superbe trop jolie
Publicité